KOZY N°4 – Mars 2018


Mars Attaque !

Je t’avais laissé, le mois dernier devant un bon feu de cheminée histoire de se réchauffer, et aujourd’hui, c’est dans le feu que tu me trouveras ! Et bien que la chaleur des enfers soit tentante, à cet instant, je vais me contenter de rester congelé à mon stylo pour t’annoncer la sortie du numéro d’avril ! D’ailleurs, Kozy étant un magazine mensuel digital gratuit, tu retrouveras les précédents numéros dans l’onglet «  Le Magazine  » de la page d’accueil.
Dans ce numéro du mois de mars, le premier rayon de soleil nous vient du royaume de sa Majesté la reine Elisabeth II. Il s’agit de LA décoratrice d’intérieur du Royaume-Uni, Kelly Hoppen. N’en déplaise à John Galliano, avec Kelly, le goût et la finesse s’exportent à travers le monde. Entretien privé avec celle qui a été décorée – et oui ça ne s’invente pas- par la reine herself !!
Du goût, de la finesse, Kozy n’en manque pas non plus. Le goût du design, la finesse rédactionnelle, alors n’hésite pas à te faire du bien et arpente, commente, partage…

Maxime Kouyoumdjian-Simonin
Rédacteur en Chef.