Kozy-mag.fr : votre magazine digital

11 juin 2018

Kozy-mag.fr est un magazine digital entièrement consacré à la construction en bois. Ce magazine rédigé par une équipe de rédaction professionnelle a pour objectif de vous donner toutes les informations relatives à la construction en bois.

Qu’est-ce que le magazine kozy-mag.fr ?

Plante D Interieur Avec Plante Interieur Design Luxe Déco le magazine maison et décoration du Journal des Femmes

Magazine décoration, kozy-mag.fr informe, instruit et aide les propriétaires et futurs propriétaires de maison en bois. En effet, de plus en plus de ménages choisissent aujourd’hui d’opter pour cette solution écologique et économique. Le coût moins élevé, le temps de montage plus court ainsi que le respect de l’environnement sont les principales raisons qui poussent les ménages à choisir une construction en bois.

Des conseils venant des professionnels

Ce magazine décoration offre des conseils et astuces pour construire ou rénover les maisons en bois. Il fait d’ailleurs appel à des experts en la matière et publie leurs interventions par le biais des interviews, des reportages et dossiers. Les prestataires en construction en bois, tout comme les décorateurs y viennent également partager leurs expériences. À travers les reportages photo, les articles et l’agenda des événements sur la construction en bois, les internautes disposent de toutes les informations.

Un magazine gratuit pour mieux s’informer

Proposant une parution tous les mois, le magazine kozy-mag.fr est entièrement gratuit. Disponible en ligne, il s’adresse à toutes les personnes s’intéressant à la construction en bois. Mais au-delà des articles et informations relatives à la construction, ce magazine décoration liste également les prestataires œuvrant dans la maison en bois ainsi que les événements dédiés à ce type de construction. Il propose également des inspirations pour la déco intérieure ainsi que des solutions en termes de sources d’énergies renouvelables comme les panneaux solaires photovoltaïques ou encore les éoliennes. Les internautes y trouveront en outre des conseils pour l’isolation des maisons en bois.